Alfred Ophof

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Alfred Ophof

Je suis né à Amsterdam en 1942. J'ai suivi dans cette ville les cours de l'école d'Arts Graphiques, section lithographie. Cet aspect graphique s'est exprimé au début de ma carrière, dans les dessins à la plume que j'ai réalisé de mes nombreux voyages dans le sud de l'Europe. Puis j'ai ressenti un besoin de couleurs, une envie d'autres dimensions. Mes premières expériences m'ont amenées au surréalisme. Ensuite, j'ai été proche du mouvement pictural 'réalisme magique', très important en Hollande, qui consiste à mettre en scène un décor très ordinaire et réaliste, troublé par certains détails bizarres.

 

Mon travail évolue à présent vers le réalisme pur. Mes oeuvres sont la propriété des collectionneurs privés ou des galeries en Hollande, France, Angleterre, Ecosse, Allemagne, Espagne et Nouvelle-Zélande.

Regardez l’album photo d'Alfred . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu

Alfred travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour lui dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

l'Atelier d'Alfred: Ravizy, 58110 Alluy, tel: 03-86.84.04.18 ou 0031 (0)6 53 88 49 55

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •