Andy Arnts

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Andy Arnts

Andy Arnts, né en 1970 à Arnhem, est un écrivain et un artiste peintre néerlandais. Il est rédacteur en chef, critique et correspondant de voyage du magazine En Route, Côte & Provence et du programme télé-magazine The Taste of Life. En 2004, il a fait ses débuts en littérature avec son roman Richter. Un livre au sujet d'un trentenaire assez philosophe qui a une fascination irrépressible pour l'art, le destin, la mystique et l’érotique secrète. Au 8 mars 2010, sa nouvelle maison d'édition 'The House of Books' a publiée Van Bouillabaisse tot Bruni, un nouveau recueil de récits et d’impressions de voyage.

 

Comme artiste peintre il a participé à la Biennale internationale de l’art contemporain à Florence en 2005. Dans ses tableaux il réunit plusieurs influences artistiques comme l’expressionisme et, surtout, le cubisme. Caractéristique pour son approche est l'usage de couleurs dynamiques où les images figuratives sont souvent soumises à une déformation géométrique. Ses oeuvres se trouvent dans des collections particulières en Europe et en Afrique du Sud.

Regardez l’album photo d'Andy . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu

Andy ne travaille pas sur commande. Vous pouvez laisser un message pour lui dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

 

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •