Astrid in t Veldt Bordewijk

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Astrid in 't Veldt-Bordewijk

Je me présente......

 

Je m'appelle Astrid In 't Veldt-Bordewijk et peindre des objets d'arts et créer des sculptures est ma passion. Je suis née à Rotterdam le 6 octobre 1958. Après mes d'études, j'ai commencé un salon de beauté chez moi. J'ai travaillé comme esthéticienne pendant 30 ans avec beaucoup de plaisir. Pendant cette période, j'ai suivi des cours comme grime et maquillage, en outre j'ai suivi avec bon résultat une éducation de fleuriste. Après 30 ans de travaille dans mon salon, mon mari et moi avons décidé de changer notre vie. Nous avons acheté une maison en France à Châtillon- en- Bazois et nous avons émigré. Nous sommes très contents de vivre en France. Recommencer un salon de beauté: plus jamais. C'est pour cette raison que j'ai commencé de peindre.

 

Les premières réactions étant tellement positives, que j'ai commencé à faire des expositions à plusieurs endroits dans la région. Les réactions positives m'ont inspiré à me lancer dans la créations des sculptures. Je trouve mon inspiration dans les choses de tous les jours, et surtout chez nous ou je suis inspiré par la tranquillité et le paysage magnifique. Sur ce site vous trouverez une sélection de mes tableaux et mes sculptures.

Regardez l’album photo d'Astrid . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu.

Astrid travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour elle dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

l'Atelier d'Astrid est ouvert sur rdvs. 12 rue de Cornille 58110 Chatillon en Bazois. Tel: 03-86.84.04.72

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •