Frank van Veen

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Frank van Veen

Frank van Veen est né en 1952 à Tilburg, Pays-Bas. Après son éducation artistique a L' Académie de l' Art et Design à 's-Hertogenbosch, de 1969 jusqu a 1974, il a choisi pour une carrière dans l'hotellerie, et a bientot découvert qu'il a aussi des talentes pour cuisiner et recevoir. Depuis 1994 il a choisi La Bourgogne comme domicile, et a ouvert une chambres d'hotes ou il a travaillé avec beaucoup de plaisir et a toujours profité de ses talentes artistiques ( pour lui cuisiner ou créer des étampes n'est pas vraiment très different).

 

Maintenant, depuis quelque temps, il a rechoisi pour son ancien métier de graveur, et ici vous trouverez les résultates. La Nature fait toujours source d'inspiration pour lui, et surtout les changements au fil des saisons font sujet dans la plupart de ses étampes. Evidemment la vie en campagne Nivernais fait garantie pour beaucoup de tranquilité, et il se sent vraiment en harmonie avec son entourage quotidien. Il est un peu reveur, et aime la solitude. Biensur il a des autres passions, comme la litérature Anglais, la musique, la horticulture, et naturellement faire la cuisine. Ses étampes ici visible sont imprimées par lui meme selon la méthode traditionnelle, et en éditions de 10 a 20.

Regardez l’album photo de Frank . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu

Frank travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour lui dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

L'atelier de Frank dans la Nièvre est ouvert sur rdvs. Tel: 03-86.58.33.23.

 

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •