Frans Veenhoven

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Frans Veenhoven

Né en 1937. Carriere dans l'economie d'entreprise et enseignement informatique. Parallélement j'ai débuté mes activités artistiques et la poésie. Diplomé comme artiste professionnel de Academie des Beaux Arts MINERVA de Groningen, Pays-Bas en 2001.

Frans Veenhoven signes son travail avec le nom d'artiste Snarf. Vivre sur la côte dans une zone rurale, il est inspiré par les besoins humains essentiels, la protection, la paix et de calme. Qu'il y ait suffisamment d'espace dans une zone proche de la mer et à Pont-Aven, où la vie trépidante de moins tangibles que aux Pays-Bas. Silence pour travailler est suffisante. Frans travaille dans des couleurs vives. Sa formation a été à l'Académie Minerva à Groningen où il sort diplômé en 2001. Auparavant il a travaillé dans les affaires et en tant que professeur. Pendant ce temps, il a commencé ses activités artistiques, y compris des spectacles et de poésie.

 

Frans travaille essentiellement abstrait. Il aime travailler avec l'acrylique, peinture de l'huile, le marbre et les plastiques. Le résultat est exprimé dans diverses disciplines: peinture, graphisme, objets et de poésie. Frans se sent très impliqué avec l'art abstrait. "L'art abstrait permet au spectateur de stimuler la réflexion, à une expérience personnelle. Cette interprétation personnelle de l'art abstrait est important, c'est un sondage qui est personnel et non mesurables. Perspective peut être déterminent la taille (ou "espace") dans une peinture ou un dessin, mais il doit y avoir un autre moyen de cet "espace" à interpréter en dehors de la méthode mathématique. Ma curiosité me pousse à essayer les images sur la toile plat pour un espace plus-dimensionnelle. Quelle expérience une visionneuse devrait avoir, pour approche neutre et subtile ces éléments d'image que non conventionnelles. Les éléments d'image quotidienne sont presque toujours remplis de sens et un but, qui sont utilisés comme un langage pour communiquer dans un environnement social (l'image d'un chaise est une chaise). Mon approche est fondamentalement sans signification et à partielle-figurative éléments sont là pour le spectateur pour inviter d'entrer dans un "espace-abstrait". Le spectateur est libre à l'espace d'interpréter à leur manière et est pas lié par le créateur de la peinture. "

Regardez l’album photo de Frans . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu

Frans travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour lui dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

l'Atelier de Frans en Bretagne est ouvert sur rdvs: 0033-0298 06 47 24.

 

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •