Ines van Helfteren

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Ines van Helfteren

Ines van Helfteren est fascinée par les couleurs et la patine historique inhérente aux faïences anciennes. Elle redonne vie en créant avec leurs fragments une structure complète, totalement nouvelle, et une forme différente. Elle les fait ainsi revivre. Les fragments de faïences de Maastricht sont appliqués sur une forme de base en ciment qui est le fondement de ses créations artistiques uniques. Elle prend son inspiration du monde de la nature et s'exprime ainsi dans le langage opulent des formes et des volumes. Ses oeuvres sont exposées partout en Europe, dans les foires d'art, les galeries et les parcs de sculptures. Elles sont acquises par les collectionneurs privés, des institutions en Hollande, Belgique, Allemagne, France et Etats-Unis.

Regardez l’album photo d'Ines . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu.

Ines travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour elle dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

l'Atelier d'Ines: lieu dit Cabre Perdu, 46190, Teyssieu, France. Tel: 05-65.39.79.22.

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •