Michel Chapelier

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Michel Chapelier

Né en Morvan, dans le sud de la Nièvre, à Luzy, a passé son enfance à Larochemillay, Cercy La Tour, Cosne sur Loire. A fait ses études à Montargis, Nogent sur Marne et Dijon. Ingénieur des Techniques Agricoles dans un Bureau d’études opérant Outre-Mer, il a passé sa vie professionnelle, soit 39 ans, en Afrique du Nord, de l’Ouest, Centrale et à Madagascar.

Il a étudié le dessin et la peinture avec R. Bignolas à Cosne sur Loire et J.L. Larguier en Algérie, et a reçu les conseils de ses amis peintres: René Girard, Guislaine Lesourt, Sidney Klein, Louis Monange, Fred et Ina Van der Wal, Nicolas Tchernetsky. Cet autodidacte aujourd’hui en Région Parisienne peint essentiellement des oeuvres de style réaliste ou orientaliste, ou parfois naïf, et utilise surtout les techniques de l’acrylique, de l’aquarelle, du pastel doux et de l’encre de Chine.

Regardez l’album photo de Michel. Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu

Michel travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour lui dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

L'atelier de Michel est ouvert sur rdvs. info@art-en-france.eu

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •