Paul Vens

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Paul Vens

Paul, très jeune, decouvre la nature et cherche les sphères de magie qu'elle recèle en elle. A l'age de 10 ans, il joue ses premiers accords sur une guitare de fabrication artisanale.

 

En plus de la musique, il cree des peintures et des livres. Sa musique presente une unite instrumentale par son ouverture et son silence serein. De son enfance, il cree des sphères d'experiences mystiques, résonnant parfois comme les atmospheres d'autrefois des anciennes religions; dans sa musique pure et sincère.

 

Sa musique est légère et apaisante et les instruments acoustiques prévalent souvent. Respect et amour de la vie, la magie de la nature sont des ingrédients importants de ses chansons.

 

A la fin des années 90, il découvre par l'intermédiaire d'un ami moine, le chant des bols tibétains. Ces échelles de sons prennent une place importante dans sa musique.

Son album "Daughters of Light" est un enregistrement des bols chantants entrecoupees d'improvisations de guitare et piano.

Regardez l’album photo de Paul . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu

Paul ne travaille pas sur commande. Vous pouvez laisser un message pour lui dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

 

L'atelier de Paul est ouvert sur rdvs. info@art-en-france.eu

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •