Selma Lecurieux

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Selma Lecurieux

Les vitraux sont des porteurs de la lumière autant que nous, les vitraillistes, sommes les joueurs de la lumière. Lorsque je travaille le verre et le plomb, c’est toujours dans cet esprit que je crée mes œuvres d’art.

Je fus formée par Evelyne Bonnet, maître -verrier près de Fontainebleau qui était en partenariat, à l’époque , avec Rempart , une association liée au patrimoine de France et d’Europe. Cette formation achevée ,j’ai senti le besoin de voler de mes propres ailes.

 

Comme toute chose dans la vie ; il y a une évolution, des formes qui changent, des idées qui évoluent. Cela est aussi vrai dans la façon dont je travaille avec le verre et c’est ce qui fait qu’il y a tellement de possibilités dans mes créations! Cependant, il faut rester fidèle à soi-même et reconnaître ce qu’on réalise. Mais en même temps c’est très important de rester ouvert aux avis, aux désirs des autres qui ont leurs idées et leurs goûts. Il se crée alors une influence réciproque et c’est cet échange qui rend la création encore plus belle.

 

Je me laisse guider par cette énergie et mes vitraux deviennent alors l’aboutissement d’un voyage d’inspiration personnelle et universelle.

Regardez l’album photo de Selma . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu.

Selma travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour elle dans notre Livre d’ or. Ou visitez son propre site.

L'atelier de Selma: Lieu-dit la Malnoue, 85190 Mache Vendee, Tel: 02-28.10.22.39 of 06-25.29.27.05

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •