Wil Kersten

Art en France

L'Art et l'Art de vivre

Wil Kersten

La "créativité comme manifesta-tion du soi est un besoin élémentaire qui doit être satisfait" , le contact avec la beauté de la vie, et la création avec ses propres mains et son ésprit est un enrichissement et une extra polation du “soi”. Vivre l'art ainsi crée une extra” dimension.

A 12 ans, j'ai reçu ma mes première leçon de dessin à l'école technique où le croquis technique mais aussi le dessin et la peinture artistique étaient au programme. C’est la que l'amour pour les l’expression de la forme et de la couleur , ainsi qui la prise de conscience sont apparus. Après quelques leçons d’introduction a la peinture a Eindhoven, et de peinture en plein air a Nuenen, il était impossible de retournér en arrière.

 

En 1995, avec ma compagne , nous nous sommes inscrits à l'académie des beaux arts de Berchem et l'institut Roger Avermaete à Anvers. Apres 4 ans a l'académie et 1 an d’expérimentations, j'ai décidé de me spécialiser dans la peinture de portrets à Turnhout. La peinture " libre" et le fait de pouvoir jouer avec des couleurs fraîche et

correspondent mieux à mon caractère et les formes deviennent moins importantes comme moyen de communication. Le message de trouve surtout dans l’atmosphère de l’œuvre.

Regardez l’album photo de Wil . Vous y verrez lesquels des ses œuvres sont à vendre et vous trouverez toutes les informations sur les matériaux, les tailles et les prix. Vouz pouvez egalement envoyer un e-mail à info@art-en-france.eu

Wil travaille également sur commande. Vous pouvez laisser un message pour lui dans notre Livre d’ or.

 

L'atelier de Wil est ouvert sur rd vs. 2 Chemin de la Grande cote 52400 Coiffy le Bas France.

Tel: 0033 3 2587 5744.

Retour au menu

Art-en-France © 2017 • Reproduction d'articles et images interdites sauf avec accord d'Art-en-France •